À propos d'AECOM

Chez AECOM, nous pensons que l'infrastructure crée des possibilités pour tous – renforcer les communautés, améliorer l'accès et préserver notre planète.

Nous nous engageons à gérer nos affaires de la manière la plus responsable possible et à nous efforcer de toujours faire mieux — qu'il s'agisse de réduire les émissions, de créer une valeur sociale ou de diversifier notre gestion et personnel.

Nous comprenons à la fois l'urgence des défis auxquels notre société est confrontée et notre responsabilité d'agir de manière efficace et durable. Nous menons le changement vers un avenir plus durable et équitable, en nous associant à ceux qui veulent faire une différence positive dans le monde.

Nous sommes à l'écoute des clients et des communautés que nous servons afin d'améliorer les vies et les moyens de subsistance, et de créer des héritages durables pour les générations à venir.

Penser sans limites est ce qui nous permet de rester à l'avant-garde. Les idées n'ont pas de frontières, et cette éthique est ancrée dans notre culture. Toute l'étendue de notre expertise mondiale est à la disposition de tous ceux qui en ont besoin, où qu'ils se trouvent.

Nous sommes des conseillers de confiance — planificateurs, des concepteurs, des ingénieurs, des consultants et des gestionnaires des travaux de construction — qui fournissent des services professionnels dans les domaines des villes, des transports, des bâtiments, de l'eau, des énergies nouvelles et de l'environnement. Nous travaillons tout au long du cycle de vie des projets et formons une équipe animée par un objectif commun : offrir un monde meilleur.

 

Faits éclair :

  • Environ 13,3 milliards de dollars de revenus provenant des services professionnels au cours de l'exercice financier 2021

  • Classée no 189 dans le classement Fortune 500 des plus grandes entreprises américaines.

  • Classée no 1 dans le palmarès 2020 des 200 meilleures entreprises environnementales du magazine Engineering News-Record

  • Figure parmi les entreprises les plus admirées au monde selon le magazine Fortune pour la sixième année consécutive

  • Désignée par Ethisphere comme l'une des entreprises les plus éthiques du monde en 2021 pour son engagement envers l'intégrité et la création de résultats positifs

About AECOM

At AECOM, we believe infrastructure creates opportunity for everyone – uplifting communities, improving access and sustaining our planet.

We’re committed to managing our business with the upmost responsibility and to always strive for better — be that reducing emissions, creating social value or diversifying our senior leadership and workforce.

We understand both the urgency of the challenges facing our society and our responsibility to act in an impactful and enduring way. We’re leading the change towards a more sustainable and equitable future, partnering with those who want to make a positive difference in the world.

We’re listening to clients and the communities we serve in order to improve lives and livelihoods, and to create sustainable legacies for generations to come.

Thinking without limits is what keeps us at the vanguard. Ideas have no borders, and this ethos is embedded in our culture. The full scope of our global expertise is available to anyone who needs it, wherever they are based.

We’re trusted advisors — planners, designers, engineers, consultants and program and construction managers — delivering professional services spanning cities, transportation, buildings, water, new energy, and the environment. Working throughout the project lifecycle, we’re one team driven by a common purpose to deliver a better world.

 

Fast Facts:

  • Approximately $13.3 billion of Professional Services revenue during fiscal year 2021

  • Listed at #189 on the Fortune 500 as one of America’s largest companies

  • Ranked #1 in Engineering News-Record’s 2020 “Top 200 Environmental Firms”

  • Named one of Fortune magazine’s “World’s Most Admired Companies” for the sixth consecutive year

  • Named one of 2021 World’s Most Ethical Companies for its commitment to integrity and making a positive impact by Ethisphere