Press Release

La Pacific Gas and Electric (PG & E) a décerné à AECOM le titre de Leader de l’année en matière de diversité des fournisseurs pour 2011.

Le prix reconnaît le rôle d’AECOM dans le soutien du programme de diversité des fournisseurs de la PG & E, soit le Supplier Diversity Program, ce qui a aidé à offrir des possibilités économiques à des fournisseurs diversifiés, depuis 1981.

Selon la définition de la PG & E, un fournisseur diversifié doit être détenu à 51 pour cent par une femme; par une personne considérée comme une minorité; ou par un vétéran handicapé; qui dirige et contrôle ses activités d’affaires quotidiennes.

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix prestigieux pour notre soutien continu de la vision de la PG & E », a déclaré Lucy M. Labruzzo, directrice générale adjointe, Énergie, Amérique du Nord. « Contribuer à la création de possibilités économiques pour les fournisseurs diversifiés est un élément important de notre engagement d’ensemble envers le client, ainsi que des efforts d’AECOM au sein de la communauté mondiale, en vue de prioriser la diversité et l’inclusion, tant au niveau des affaires que celui de l’entreprise ».

AECOM offre à la PG & E un large éventail de services qui comprend l’ingénierie; l’approvisionnement et l’expédition; la construction et la gestion de la construction; ainsi que le démarrage, la mise en service et la formation des opérateurs des installations de gaz, de gaz naturel, et de l’infrastructure.